Nouveautés saison 2018

SR III – SR III R
FIXES ET REPLIABLES GRANDE LARGEUR

Cette gamme qui couvre des largeurs de travail allant de 2,40 m à 6,40 m était très attendue en grande culture. Le broyeur SR III permet de cibler prioritairement la meilleure productivité possible, critère prépondérant dans les régions céréalières, en France comme à l’étranger.

srIII

IXION
ROBOT RADIOCOMMANDÉ

Porte-outil polyvalent, compact, maniable et puissant, il peut travailler dans des chantiers extrêmes avec une inclinaison jusqu’à 55°. Décliné en une gamme complète, il est disponible en 2 motorisations et 3 modèles.
Equipés de groupes de broyage lame Y capables d’avaler une végétation importante, le modèle IXION 40+ peut aussi recevoir un groupe forestier.

ixion
mercure-III-2017

MERCURE III
ÉPAREUSE PRO

Destinée à devenir l’épareuse TP la plus vendue, la MERCURE III est exclusivement destinée aux professionnels . D’une portée de 5 m, 5,50 m et 6 m, elle peut être équipée d’un bras coudé avec un avancement de 1,73 m. Cette épareuse faite spécialement pour un travail très intensif combine notamment les atouts suivants : un distributeur proportionnel ultra-performant, l’augmentation de la capacité du circuit hydraulique et une forte augmentation de la capacité de refroidissement.

gm-III

GM III – GMD III
SIMPLE ET DOUBLE ATTELAGE DEPORTABLE

Cette génération de broyeurs qui allie design et robustesse, avec des largeurs de travail de 2,50 m, 2,80 m et 3,10 m, a été spécialement conçue pour des tracteurs de 70 à 95 CV. Son rotor SDH (système double hélicoïde), atout majeur pour une bonne aspiration ainsi qu’une répartition uniforme des résidus, combiné à des courroies THP (très haute résistance) qui transmettent toute la puissance, permettent un travail continu dans les conditions les plus difficiles.